Aide à la commande
Panier d'achat
Dans le panier, veuillez définir la quantité d'articles, le mode de paiement et le mode d'expédition. En cliquant sur le bouton « Passer à la caisse », vous commencez le processus de commande.
Connexion
Adresse de facturation
Adresse de livraison
Veuillez sélectionner dans cette zone l'adresse de livraison à laquelle votre commande doit être livrée. Si l'adresse correcte n'est pas disponible, veuillez créer une nouvelle adresse de livraison.
Aperçu de la commande
Dans la dernière étape, vous obtenez un aperçu de toutes les données indiquées et de tous les articles, y compris le montant total. En cliquant sur le bouton "Envoyer la commande", la commande est envoyée de manière juridiquement contraignante. Le contrat de vente est valablement conclu par la confirmation du fournisseur par e-mail.
Pour terminer, nous vous envoyons une confirmation de commande par e-mail. Pour être sûr que notre e-mail vous parvienne et qu'il n'atterrisse pas par inadvertance dans le dossier des spams, le mieux est d'ajouter notre adresse à vos contacts : service@tapis.fr
Nous vous recommandons également de sauvegarder la confirmation de commande au format PDF.
