Zum Hauptinhalt springen Zur Suche springen Zur Hauptnavigation springen

Aide à la commande

Panier d'achat

Dans le panier, veuillez définir la quantité d'articles, le mode de paiement et le mode d'expédition. En cliquant sur le bouton « Passer à la caisse », vous commencez le processus de commande.


Connexion

Si vous n'êtes pas encore connecté, vous devez vous identifier. Pour ce faire, veuillez indiquer votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez attribué. C'est votre première commande dans notre boutique en ligne ? Dans ce cas, indiquez uniquement votre adresse e-mail et sélectionnez "Je suis un nouveau client".

Adresse de facturation

Veuillez indiquer votre adresse de facturation complète. Dans cette étape, vous devez confirmer que vous avez pris connaissance de nos CGV. Veuillez lire nos CGV et cocher cette case. Un mot de passe n'est nécessaire que si vous êtes un nouveau client.

Adresse de livraison

Veuillez sélectionner dans cette zone l'adresse de livraison à laquelle votre commande doit être livrée. Si l'adresse correcte n'est pas disponible, veuillez créer une nouvelle adresse de livraison.


Aperçu de la commande

Dans la dernière étape, vous obtenez un aperçu de toutes les données indiquées et de tous les articles, y compris le montant total. En cliquant sur le bouton "Envoyer la commande", la commande est envoyée de manière juridiquement contraignante. Le contrat de vente est valablement conclu par la confirmation du fournisseur par e-mail. 


Pour terminer, nous vous envoyons une confirmation de commande par e-mail. Pour être sûr que notre e-mail vous parvienne et qu'il n'atterrisse pas par inadvertance dans le dossier des spams, le mieux est d'ajouter notre adresse à vos contacts : service@tapis.fr 


Nous vous recommandons également de sauvegarder la confirmation de commande au format PDF.